Crous de Diamniadio

Ce 30 octobre 2024, une journée de prières a été organisée par le département de la Santé et de l’Action sociale du Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales de Diamniadio à l’étage du restaurant, suite au rappel à Dieu du Dr Abdou Kader AMAR.

La Directrice du CROUS -D, Madame Fama DIENG NDIAYE, le Chef des services administratifs, l’ensemble du personnel du CROUS-D ainsi que la famille et les proches du défunt étaient présents pour ce moment solennel de prières et de recueillement, empreint d’une vive émotion.

Décrit par ses collègues et amis comme un médecin exceptionnel, Dr AMAR était très dévoué, discret, professionnel et profondément généreux. Humble et toujours disponible, il manifestait un amour sincère pour sa profession.

Au cours de cette journée de recueillement, ses collègues ont exprimé le souhait que la polyclinique du campus social de l’UAM porte désormais son nom, en hommage à son engagement et à ses qualités humaines.

Une partie de sa famille, présente lors de cette cérémonie, a chaleureusement remercié la Direction du CROUS –D et l’ensemble du personnel pour leur soutien et leur compassion en cette période d’épreuve. La famille a également demandé à Mme NDIAYE de bien vouloir accompagner le plus possible les proches du regretté Dr AMAR, une requête à laquelle elle a promis d’accorder une attention particulière.

La journée de prières s’est clôturée par un geste de solidarité, avec la distribution de tickets et la remise de kits hygiéniques aux étudiantes des différentes écoles de l’UAM, un hommage au Dr AMAR qui s’investissait pleinement dans des actions sociales.

Qu’Allah, dans sa miséricorde, l’accueille au paradis et que la terre de la ville sainte de Touba lui soit légère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *