La Semaine de l’Étudiant a officiellement démarré ce jour au campus social du CROUS de Diamniadio, marquant un temps fort de la vie universitaire dédié à l’intégration, à la cohésion et à l’épanouissement des étudiants.
Prévue du 26 au 31 janvier, cette initiative du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales (CROUS) de Diamniadio offre un cadre d’échanges et d’animations à travers des activités culturelles, sportives, éducatives et citoyennes.
À l’occasion de la première journée, les étudiants ont procédé à la remise officielle de la lettre de parrainage à la Directrice générale du CROUS de Diamniadio, Mme Fama Dieng Ndiaye, invitée à présider la cérémonie officielle prévue le 30 janvier à 15h à l’amphithéâtre de l’UAM.
À l’issue des échanges, Mme la Directrice a accepté avec plaisir d’être marraine de ladite cérémonie.
Le programme de la journée inaugurale a été marqué par un mini-championnat de basket-ball, des activités d’intégration des nouveaux bacheliers, des animations culturelles ainsi qu’une action citoyenne de night cleaning.
La Semaine de l’Étudiant sera clôturée par un dîner de gala le samedi à partir de 23h au CICAD de Diamniadio, avec la participation artistique de Ash The Best et de l’artiste Ibra Nadio.
Tout au long de la semaine, les étudiants bénéficieront également de stands d’exposition, de la présentation des filières, d’une visite pédagogique du campus social et de nombreuses autres activités.
Une semaine placée sous le signe de l’excellence, de la convivialité et de l’engagement étudiant.
