Crous de Diamniadio

Ce vendredi 21 novembre, le campus social du CROUS de Diamniadio a vécu une journée empreinte de recueillement, de solidarité et d’unité. Un moment fort qui a réuni l’ensemble de la communauté universitaire autour des valeurs qui fondent la vie collective : respect, partage et cohésion.

À l’initiative de la Directrice du CROUS de Diamniadio, Madame Fama Dieng Ndiaye, cette journée spéciale a offert un espace d’expression spirituelle ouvert à tous, dans le respect de la diversité religieuse du campus. Étudiants et personnel ont ainsi pris part à des temps de prières, de lectures, de méditation et de réflexions portés par les différentes sensibilités religieuses, rappelant la richesse du pluralisme et la force du vivre-ensemble.

Au-delà du cadre spirituel, cette initiative a également été marquée par un important geste de solidarité. Madame la Directrice a procédé à la distribution de tickets de restaurant et de serviettes hygiéniques au profit des étudiants, réaffirmant son engagement constant pour l’amélioration des conditions de vie, la dignité et l’accompagnement social des résidents du campus social de Diamniadio.

Cette journée, à la fois spirituelle et sociale, illustre la volonté du CROUS de Diamniadio de promouvoir un environnement harmonieux, inclusif et bienveillant, où chaque étudiant se sent considéré et soutenu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *